Femme entre 40 et 50 ans
L’objectif est de corriger des paupières tombantes (souvent associées à une chute de la queue du sourcil), des cernes creux ainsi que des poches sous les yeux.
La médecine et la chirurgie esthétique pour la femme entre 40 et 50 ans
- La correction de paupières tombantes
- La correction de poches sous les yeux
- Le traitement de cernes creux
- La prise en charge du relâchement cutané au niveau de la paupière inférieure que l’on retend à l’aide d’une pinch blépharoplastie.
- L’injection de graisse pour traiter les rides, jawline, rides péribuccales, contour de la bouche ainsi que la régénération cutanée à l’aide du nanofat.
Quels sont les besoins traités chez le Dr Hayot pour les femmes entre 40 et 50 ans ?
Vous avez les paupières qui tombent
Le Dr Hayot pratique depuis plusieurs années la blépharoplastie, solution de choix contre l’affaissement du regard. Une difficulté à se maquiller les yeux motive fréquemment une consultation. On traite la paupière supérieure qui commence à présenter un léger excédent de peau associé à une perte de volume, par des techniques de blépharoplastie supérieure d’addition.
Des injections de graisse permettent également d’atténuer la perte de volume temporal et de remonter ainsi la queue du sourcil: c’est la lipostructure de la tempe. Le relâchement cutané de la paupière inférieure est traité par pinch blépharoplastie.
Vous avez des cernes creux
Vous avez des poches sous les yeux
S’y associent des cernes creux et une perte de volume au niveau du malaire et de la pommette que l’on restaure par une lipostructure du cerne, que le Dr Hayot réalise durant un même temps opératoire.
0 commentaires