Homme de 40 à 50 ans

Aujourd’hui, la patientèle masculine fait de plus en plus appel à la médecine et à la chirurgie esthétique.

Les traitements sollicités par les hommes concernent souvent le visage et particulièrement le regard, puisqu’il s’agit souvent de la première zone touchée par le vieillissement cutané.

Pour le Dr Hayot, spécialiste du regard, il faut être extrêmement subtil tout en laissant quelques stigmates du vieillissement.

L’objectif est de rafraîchir simplement le regard.

A quoi sert la médecine et la chirurgie esthétique quand on est un homme de 40 à 50 ans ?

À partir de l’âge de 40 ans, les manifestations du vieillissement cutané s’installent au niveau du visage. La peau se fragilise, les rides d’expression font leur apparition et deviennent progressivement assez marquées au niveau du front et autour des yeux.

La perte de volumes accentue les cernes creux, la vallée des larmes et les tempes se creusent, et l’ovale se relâche. Le tiers inférieur du visage perd de son viril et l’objectif recherché par les hommes est de redessiner et remodeler les contours du visage.

Différentes solutions médicales et chirurgicales existent pour remédier à ces manifestations de l’âge.

Quels sont les besoins traités chez le Dr Hayot pour les hommes dans la 40aine ?

Le Dr Hayot détermine vos besoins et objectifs durant votre première consultation. Ensuite, il vous oriente vers les traitements qui vous correspondent.

Vous avez le regard marqué

Le vieillissement du regard fait généralement suite à l’association de divers facteurs.

Des paupières tombantes, la formation ou l’accentuation des cernes creux, des poches sous les yeux, des rides du front et de la patte d’oie de plus en plus prononcées ont pour conséquence un regard sombre et vieilli qui ne reflète plus de dynamisme et d’énergie.

Le Dr Hayot prend en charge le vieillissement du regard et vous oriente vers les diverses solutions possibles. Chirurgie du regard, injections ou encore ablation de poches au laser: à chaque problématique correspond une solution.

Vous souhaitez donner un coup de peps à votre visage

Dès 40 ans, la fatigue se voit plus intensément au niveau du visage qui semble moins dynamique, vieilli. Afin de donner un coup de peps à votre visage, il est important d’opter pour une prise en charge globale de vos problématiques: une blépharoplastie corrige une paupière tombante et tonifie le regard, des injections de toxine botulique atténuent les rides d’expression qui assombrissent vos expressions faciales, l’acide hyaluronique comble les pertes de volume au niveau des tempes et de l’ovale. Un traitement par ultrasons cible le relâchement cutané.

Vous souhaitez bénéficier d’une lipostructure pour homme

La lipostructure donne un résultat naturel et durable. Cette réinjection de la propre graisse du patient est sollicitée pour combler la perte de graisse au niveau du visage et atténuer un air constamment fatigué: les pommettes retrouvent du relief, le visage est galbé.

Une lipostructure est souvent associée à d’autres actes esthétiques: un traitement du relâchement cutané par une thérapie Ulthera à titre d’exemple.

Quels sont les tarifs des traitements proposés pour les hommes dans la 40aine ?

Les tarifs dépendent des techniques utilisées, du nombre de séances et de seringues nécessaires.

Au terme de votre première consultation, le Dr Hayot vous remet un devis personnalisé.