Perte de volumes
Aujourd’hui, cette manifestation de l’âge peut être subtilement corrigée par différents traitements de médecine et de chirurgie esthétique.
Le Dr Hayot, spécialiste du regard, vous oriente vers les solutions les plus appropriées après un premier examen complet de votre visage.
Qu’est ce qu’une perte de volumes ?
Les cernes et les tempes se creusent, les pommettes perdent du volume et s’aplatissent, les joues s’affaissent, la vallée des larmes et les sillons nasogéniens s’approfondissent :une sorte d’effet “squelettisation” du visage se met en place.
L’ovale du visage se relâche et des bajoues apparaissent.
Qui est concerné par une perte de volume au niveau du visage ?
C’est le plus souvent une patientèle entre 40 et 50 ans et surtout à partir de 50 ans qui consulte pour perte de volume au niveau du visage.
Cette manifestation de l’âge touche autant les femmes que les hommes.
Le lipofilling pour restaurer les volumes perdus
Un traitement par lipofilling peut être isolé chez la femme ou l’homme jeune. À partir de la cinquantaine, l’affaissement est souvent important et il s’agit plutôt d’un lipofilling dans le cadre d’une prise en charge globale du vieillissement facial pour un effet lifting.
L’acide hyaluronique pour redonner du volume au visage
Les résultats des traitements pour redonner à votre visage un effet rajeuni
Le résultat du lipofilling est définitif.
L’acide hyaluronique étant une molécule naturellement présente dans l’organisme et progressivement résorbée, des séances d’entretien seront nécessaires afin de maintenir les résultats des injections. En fonction des zones traitées par acide hyaluronique ainsi que des particularités de chaque patient, les effets durent entre 6 et 24 mois.
0 commentaires